le pilori

Karim Achoui

Posted on: 26 juin, 2007

Il se trouve, cher maître, que nous avons une connaissance en commun. Aussi, comment ne pas penser à vous. A ce gâchis. La vue sur le périph depuis la porte de Montreuil est-elle si différente de celle d’une chambre de l’hôpital Européen Georges Pompidou, près de la porte de Versailles ? Comment échapper à son destin ? Que c’est con l’existence ! Deux balles dans le buffet, comme un vulgaire truand. Pas mieux. Vous voici donc ramené au cliché, si loin du boulevard Raspail, si loin du cabinet feutré d’un célèbre avocat. Ci loin de vous-même, si près de cette gueule de méchant au regard trouble qu’on croirait tout droit sorti d’un film noir des années 50.

Maître jarim Achoui.

Qu’allez-vous faire de cette vie qui s’ouvre à vous ? Vous avez eu la chance, comme moi, comme bien d’autres (on est pas seuls, merde) de mourir une fois, presque pour de bon, et de vivre encore un peu.

Alors ? Ca fait quoi ? C’est comment l’air qui emplit une fois encore ses poumons ? C’est comment la lumière, le visage de l’infirmière, les bruits du couloir, les rires des aides-soignantes le matin ?

Vous n’avez jamais été aussi libre. Croyez-moi. La mort, à tout moment peut revenir vous chercher, en scooter ou même à pieds. Comme tout le monde ici bas. La liberté à ceci de terrible, que cette fois vous savez. Vous savez que tout repose sur vous, que cela ne tient qu’à vous. Que cela n’a qu’un temps, de toute façon.

Alors bonne chance pour cette nouvelle journée, Cher Maître.

Publicités

4 Réponses to "Karim Achoui"

celui qui a tenter d’assassiner maitre Achoui est affreusement jaloux de constater qu’un arabe reussit sa vie et c’est pas en le tuant qu’il obtiendra le poste de Karim, non monsieur l’assassin vous ne serez jamais avocat ou alors commencez à suivre dès demain une formation de droit et travailler de maniere acharner et ce, pendant approxivement une decenie si ce n’est pas + selon votre niveau scolaire!!!!et peute tre qu’à ce moment là, vous guerirez de votre jalousie sinon si vous etes à juste titre décourager ,je vous invites à consulter un pschiatre régulierement pour vous soigner de cette affreuse jalousie le + facilement pour ne pas dire le + rapidement!bref ou alors aller vous inscrire à un jeu revolutionnaire qui peux donner une meilleure tournure à votre vie et qui s’intitule »second life »il suffit juste de le telecharger puis de vous inscrire et le tour est jouer!

sali ala nabi Mohamed pour Karim ch’Allah que Allah le protege et qui maudit les assassin qui ont tenter de le tuer!!Mr Achoui je vous soutien vous etes un homme brillant et je vous admire.Vous aveie proffesionnel et malheureusement des personnes mal intentionné souhaite détruire ce que vous avez construit j’imagine avec beaucoup de courage et de perseverence!et ce sont des qualitées indispensable dans ce pays d’adoption ,ce n’est pas évident pour tous et vous avec reussi à aller jusqu’au bout, vous etes notre fierté même si je ne suis pas d’origine kabyle mais d’un pay voisin ui est la Tunisie, je suis fiere,cela fait plaisir et je suis tres sensible aux probleme que vous avez rencontrez dans votre parcours proffessionel notament pour cette tentative de meurte qui m’a totalement boulversé, je suis de tout coeur avec vous, redoublez de vigilence quitte à devenir parano,et je pries pour vous car je vous souhaite longue vie à vous et à votre carriere et je salue votre courage!!!

karim tu es notre fierte mon frere, je suis a londres, je t’encourage dans ta reussite et tes choix de clients….ca ne regarde que toi et c’est ton metier

tu es algerien de france mais ne sera jamais francais car un francais c’est jaloux c’est envieux et c’est raciste……quel bande d’abrutie

courage houya, nous les arabes et berberes du monde on te soutient
et je t’encourage ……………….tu es de la race des seigneurs!!!!!!!!

cheers

wal

rectificatif /je vous rapelle que karim c’est un kabyle il est pas pas un arabe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissements.

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner.

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable.

La direction exprime son point de vue au travers de ces "articles" exclusivement.

La direction vous garantit une liberté absolue dans vos commentaires : cet espace là vous appartient entièrement.

LE DIRECTEUR


Articles les plus consultés

Archives Locales

Blog Stats

  • 57,187 hits
%d blogueurs aiment cette page :